Passant boucle Free-Fall

TVA incluse, hors frais de port

Délai de livraison 2 - 5 Jours ouvrés

Utilisez ce texte pour décrire brièvement votre article et ce qu'il offre.

Détails de l'article

This is a Google translate link

Passants à monter sur les barres de harnais Free-Fall.
Merci d'en sélectionner 2 au choix pour compléter la commande d'une barre de harnais. Tous les passants se montent à droite ou à gauche et sur tous les modèles.

5 types:

  • Standard pour sangle large
  • Clip-In Std . Permet l'ouverture et la fermeture par un système interne à la barre.
  • Sangles doubles 
  • Clip-In pour sangles doubles . Permet l'ouverture et la fermeture par un système interne à la barre. 
  • Adaptateur Secure-Lock Gunsails  (pict 5). Le Secure Lock Gunsails (pict6) n'est pas fourni. Les fentes du secure lock sont de 2x 25mm + une de 38mm.
    Le secure lock s'articule sur l'adaptateur, Il n'élargit donc pas vraiment la barre mais nécessite d'avoir la place pour l'installer.
    Avec 1 adaptateur secure-Lock de chaque coté, vous pouvez remplacer rapidement votre barre de harnais.


Pour un "slider", prendre 2 passants standards (il est possible de les couder).

Pour un harnais avec sangle large si vous souhaitez une ouverture rapide, prendre un standards + clip-In Std.

Pour un harnais avec sangle double si vous souhaitez une ouverture rapide, prendre un passant double + clip-In double. 

Largeurs des passages des sangles

Created with Sketch.

Largeur des passages:

  • 47 mm sur passants standards et rapides
  • 2 x 29 mm sur passants sangles doubles + 32mm au centre
  • 35mm sur adaptateur Secure Lock (Les fentes du secure lock sont de 2x 25mm + une de 38mm ).